Récupération de données avec un Twist

 

Vous en avez assez des interfaces propriétaires exotiques qui envahissent les produits de récupération de données?
Que diriez-vous d’utiliser votre gestionnaire de fichiers préféré ou Windows Explorer pour récupérer fichiers supprimés, partitions endommagées et disques entiers? Impensable il y a encore un an, c’est aujourd’hui possible avec les produits de récupération de données de DiskInternals incorporant la nouvelle fonctionnalité appelée «Virtual Disks».

 

Avec Virtual Disk, vous pouvez mapper entièrement ou partiellement vos fichiers et dossiers supprimés sur une seule lettre de disque. Laissez simplement votre produit de récupération de données comme DiskInternals Uneraser scanner le disque contenant les fichiers et dossiers supprimés, sélectionnez l’ensemble ou une partie des fichiers découverts et cliquez sur « Mount to System Disk ». Le logiciel de récupération de données ajoutera une nouvelle lettre de disque à votre PC et vous pourrez naviguer dans les dossiers, ouvrir, consulter et transférer des fichiers du nouveau Virtual Disk avec n’importe quelle application, telle que Windows Explorer, Total Commander, FAR ou votre gestionnaire de fichiers préféré. Les visionneuses d’images, applications offices, outils FTP et réseau fonctionneront avec Virtual Disks exactement comme avec les disques durs locaux.

Partition Recovery 4.2Partition Recovery 4.2 - fichiers de prévisualisation

Volume récupéré avec Partition Recovery et Windows Explorer

Récupération d’une partition corrompue ou d’un disque dur endommagé

Le disque entier ou une partition, même endommagée et irréparable, inaccessible et sans lettre de disque peut être mappée sur un Virtual Disk. DiskInternals Partition Recovery et DiskInternals Raid Recovery scanneront le disque ou une partition et vous proposeront de la mapper sur une nouvelle lettre de disque. À partir du nouveau disque, vous pouvez accéder aux fichiers et dossiers avec n’importe quel programme Microsoft ou tiers.

Récupération de données à distance

Les Virtual Disks peuvent être partagés sur l’ensemble du réseau, ce qui permet d’accéder et de récupérer des fichiers et dossiers depuis n’importe quel PC du réseau rien qu’en les copiant depuis le Virtual Disk. DiskInternals rend la récupération de données par réseau extrêmement facile!

Aucun programme de récupération de données n’a une interface utilisateur au goût de tout le monde, et les produits DiskInternals ne font pas exception. Si elle est certainement accessible à tous les utilisateurs, la disposition des produits de récupération de données peut omettre des fonctionnalités dont certains utilisateurs auront besoin. Virtual Disks résout ce problème en vous permettant d’utiliser n’importe quelle application pour accéder aux fichiers récupérables. Vous pouvez les consulter avec votre visionneuse préférée, les ouvrir avec les applications Office, les transférer avec des gestionnaires de fichiers, des outils FTP ou de réseau et faire à peu près tout ce qui est faisable avec les fichiers ordinaires se trouvant sur un disque ordinaire.

Virtual Disk est une fonctionnalité disponible dans plusieurs produits de récupération de données conçus et distribués par DiskInternals. Les produits compatibles avec les Virtual Disks sont entre autres:

Tous ces produits de récupération de données proposent un aperçu des fichiers et documents pouvant être restaurés avant la récupération, et sont disponibles pour evaluación gratuita sur le site internet de l’entreprise.

Guide étape par étape

export wizard

Étape 1. Sélectionnez «Mount to system» et cliquez sur «Next».

export wizard - Monter dans le système

Étape 2. Sélectionnez la lettre de disque et cliquez sur «Mount»

export wizard - Unmount

Étape 3. Cliquez sur «Unmount» pour retirer le Virtual Disk du système.

TÉLÉCHARGER   ACHETEZ MAINTENANT

0.15738391876221

Data Recovery with a Twist

 

Tired of exotic proprietary interfaces plaguing popular data recovery products?
How about using your favorite file manager or Windows Explorer to recover deleted files, broken partitions and entire disks? Unthinkable just a year ago, today this is easily possible with DiskInternals data recovery products incorporating the new feature called Virtual Disks.

 

With Virtual Disk, you can map all or certain deleted files and folders onto a new drive letter. Simply let your data recovery product such as DiskInternals Uneraser scan the disk that contains deleted files and folders, select all or some of the files discovered, and click Mount to System Disk. The data recovery program will add a new disk letter to your PC, and you will be able to browse folders, open, view, and transfer files from the new Virtual Disk with any Windows application such as Windows Explorer, Total Commander, FAR, or your favorite file manager. Image viewers, office applications, FTP and network tools will work with Virtual Disks exactly the way they work with local hard drives.

Recovered volume in Partition Recovery and Windows Explorer

Recovering a corrupted partition or a damaged hard drive?

The entire disk or partition, even if damaged beyond repair, inaccessible, and without a drive letter, can be mapped onto a Virtual Disk. DiskInternals Partition Recovery and DiskInternals Raid Recovery will scan the disk or partition, and offer to map it onto a new drive letter. From the new disk, you can access files and folders with any Microsoft and third-party programs.

Targeting for remote data recovery?

Virtual Disks can be shared over the network, making it possible to access and recover files and folder from any network PC by simply copying them from the Virtual Disk. DiskInternals makes network data recovery super-easy!

No data recovery program has user interface matching everyone's taste, and DiskInternals products are no exception. While certainly easy enough for all users, file shells of data recovery products may lack certain features required by some. Virtual Disks resolve this issue by allowing you to use any application to access recoverable files. You can view them with your favorite viewer, open with office applications, transfer with file managers, FTP or network tools, and do just about anything that can be done with ordinary files located on an ordinary disk.

Virtual Disk is a feature available in many data recovery products manufactured and distributed by DiskInternals. Products supporting Virtual Disks include

All of these data recovery products support pre-recovery preview of files and documents that can be restored, and are available for free evaluation at the company Web site.

Step by step guide

Step 1. Select "Mount to system" and click "Next".

Step 2. Select disk letter and click "Mount".

Step 3. Click "Unmount" to remove virtual disk from the system.

DOWNLOAD BUY NOW