Comment acheter

Notre logiciel est disponible en téléchargement immédiat. Après avoir passé la commande, vous recevez la clé de licence (elle débloque les versions d’essai de notre logiciel pour obtenir un logiciel entièrement enregistré). Ce code de déverrouillage vous sera envoyé immédiatement après la commande.

En tant qu’utilisateur enregistré, vous obtenez:

  • Une version du logiciel entièrement fonctionnelle, sans restrictions
  • La possibilité de restaurer des fichiers de n’importe quelle taille
  • Un traitement en priorité par le support client
  • Un an de mises à jour gratuites

Si votre clé de licence date de plus d’un an, elle peut ne pas être acceptée par la dernière version. Renouvelez votre licence avec une réduction de 50 %!

Récupération générale
Uneraser™
Video Recovery
CD-DVD Recovery
Music Recovery
Recovery for iPod
Récupération de disque
RAID Recovery™
VMFS Recovery™
EFS Recovery™
Partition Recovery
NTFS Recovery
FAT Recovery
Récupération de bases de données
MSSQL Recovery
MySQL Recovery
Récupération d’Office
Office Recovery
Word Recovery
Excel Recovery
Outlook Recovery
Access Recovery
Récupération d’e-mail
Mail Recovery
Outlook Recovery
Mail Recovery Express

CD-ROM: Ce CD-ROM contient tous nos produits et peut être utilisé comme sauvegarde si vous ne souhaitez pas télécharger les produits depuis notre serveur. Vous pourrez activer les produits contenus sur ce CD-ROM avec le code de licence qui vous sera envoyé par e-mail après l’achat. Pour commander nos produits sur CD-ROM, cliquez juste sur « Acheter maintenant » et cochez la case « CD-ROM ».

Achat en ligne

Le moyen le plus facile et le plus rapide de commander est de le faire en ligne par carte bancaire. Les pages de commande sont sur un site internet sécurisé qui crypte toutes les données relatives aux cartes de crédit selon le protocole HTTP sécurisé.

NB: Tous les paiements sont traités par les services reconnus et fiables Plimus ou Paypro. Cela signifie que nous n’aurons jamais accès aux informations concernant votre carte bancaire ! Vous pouvez commander en ligne par internet ou par téléphone en Europe ou aux États-Unis, par fax, courrier ou e-mail. Si vous payez par carte bancaire, vous pouvez envoyer le numéro de votre carte via un serveur HTTP sécurisé, par fax ou par téléphone.

0.16999793052673

How to buy

Our software is available for immediate download. After placing the order you receives the license key (it unlocks trial versions of our software to full registered software) automatically. This unlock code will be sent to you immediately after ordering.

As a registered customer, you receive:

  • Fully functional, unrestricted copy of the software
  • Ability to restore files of any size
  • A top-priority Customer support
  • One year of free upgrades

If your license key is older than one year, it may not be accepted by the latest version. Renew Your License with 50% discount!

General recovery
Uneraser
Flash Recovery
CD-DVD Recovery
Music Recovery
Recovery for iPod
Disk recovery
Raid Recovery
VMFS Recovery
Efs Recovery
Partition Recovery
Ntfs Recovery
Fat Recovery
Database recovery
MSSQL Recovery
MySQL Recovery
Office recovery
Office Recovery
Word Recovery
Excel Recovery
Outlook Recovery
Access Recovery
Mail recovery
Mail Recovery
Outlook Recovery
Mail Recovery Express

CD-ROM: This CD-ROM contains all our products and can be used as a backup copy if you don't want to download the products from our server. You'll be able to activate the products contained on this CD-ROM using the license code that will be e-mailed to you after the purchase. To order our products on CD-ROM, just click "Buy Now" and check CD-ROM check-box.

Online Purchase

The easiest and fastest way to order is online using credit cards. The ordering pages are on a secure web site that encrypts all transmitted credit card data according to the secure HTTP protocol.

Note: all payments are processes by well known trustworthy Plimus or Paypro services. That means we will never have access to your credit card information! You may order online via the internet, or via the telephone either in Europe or the U.S., by fax, post, or e-mail. If paying by credit card, you can submit your card number by secure http-server, by fax, or by phone.