Ajuster la récupération de données avec les aperçus pré-récupération

 

Vous avez perdu un grand nombre de documents, images et musiques à cause d’une panne du système ? Vous avez accidentellement perdu beaucoup de fichiers importants ? Vous pouvez récupérer les données manquantes avec plusieurs outils disponibles sur internet, mais ne vous précipitez pas ou vous pourriez empirer les choses.

Les aperçus instantanés des fichiers et documents supprimés sont disponibles dans les versions gratuites de tous les produits de récupération de données de DiskInternals. Si vous le voyez dans l’aperçu, alors DiskInternals peut récupérer ce fichier – c’est garanti! Même si toute votre partition ou tout votre disque dur a rendu l’âme, vous pouvez toujours naviguer et pré-visualiser les fichiers qui y étaient.

Si votre disque dur contient plusieurs fichiers qui ont été supprimés à différents moments, il y a de fortes chances qu’il y en ait deux ou plus qui se chevauchent, occupant les mêmes blocs physiques du disque dur. Ceci veut également dire que vous ne pouvez récupérer qu’un seul de ces fichiers, et le reste deviendra irréparable à l’instant où ce fichier sera récupéré. C’est la principale raison pour laquelle il ne faut jamais se précipiter pour récupérer des fichiers avant d’avoir bien appris à le faire correctement.

Il y a généralement deux approches permettant de récupérer autant de fichiers que possible. Premièrement, vous pouvez utiliser un autre disque dur ou une autre partition pour y sauvegarder les fichiers restaurés. Deuxièmement, vous pouvez manuellement présélectionner les fichiers que vous allez récupérer, et ne sauver que ceux-ci.

Il est plus rapide de sauvegarder le tout sur un autre disque ou une autre partition, vous pouvez ainsi tout récupérer et choisir les bons fichiers plus tard. Pour cette approche, vous devez avoir un disque de libre avec suffisamment d’espace disponible pour contenir plusieurs fois les informations du disque d’origine afin de pouvoir stocker les duplicatas qui se chevauchent.

Ces restrictions sont moindres si vous présélectionnez les fichiers, mais ce n’est pas pratique de récupérer certains fichiers et d’en laisser d’autres si on le fait à l’aveuglette. Pour éviter ce problème, utilisez l’aperçu pré-récupération disponible dans plusieurs produits de récupération de données.

Si vous voyez l’aperçu, alors DiskInternals peut récupérer ce fichier – garanti ! Même si vous avez perdu votre partition ou votre disque dur en entier, vous pouvez toujours parcourir et pré-visualiser les fichiers qui y étaient.

Pourquoi les aperçus instantanés?

Vous pouvez assurément récupérer tous les documents supprimés et chaque fichier du disque dur ou de la partition endommagée, mais avez-vous vraiment besoin de chacun d’entre eux ? Certains fichiers récupérés seront corrompus et d’autres seront des segments qui se chevauchent, et il ne sera donc possible de récupérer qu’un seul d’entre eux, pas les deux. PowerSearch localise un grand nombre de fichiers et ils ne portent pas tous les bons noms. L’aperçu vous permet de trouver exactement ce que vous espérez récupérer, même si le nom n’est plus disponible.

Les produits DiskInternals récupéreront vos documents, photos et fichiers – c’est garanti une fois que vous voyez l’aperçu!

Les outils DiskInternals vous permettent de pré-visualiser plus de dix-huit types de documents Office, dont les documents Microsoft Office 95-2007, StarOffice et OpenOffice. Les documents Microsoft Office sont affichés en entier avec toute la mise en page et les objets intégrés. Seule la première page est affichée pour les documents OpenOffice et StarOffice. Si un document Microsoft Office 2007 est endommagé, DiskInternals le réparera automatiquement avant d’en afficher l’aperçu. DiskInternals n’a pas besoin d’une installation Microsoft Office, OpenOffice ou StarOffice pour pré-visualiser les documents.

Vous pouvez facilement pré-visualiser et récupérer les images aux formats CRW, CR2, RAW, TIFF, TIF, NEF, PEF, X3F, JPEG, JPG, TIFF, BMP, PNG, GIF et TGA entre autres. La récupération de fichiers vidéo est tout aussi facile, ave des aperçus en entier. Les produits DiskInternals sont proposés avec un lecteur vidéo intégré. Le lecteur prend en charge tous les formats vidéo majeurs dont WMV, MPEG1, MPEG2, MPEG4, Avi, vob, mpg et Blu-ray. Le lecteur utilise les codecs installés pour la lecture de certains types de fichiers. Vous pouvez lire les fichiers de musique supprimés. Le produit vient avec un lecteur audio complet intégré. Vous pouvez lire toute la chanson avant de décider de la récupérer. Les outils DiskInternals sont également compatibles avec les formats mp3, wma, asf, wav, ogg, wv, ra, rm, vqf, mid et voc. Vous pouvez même lire les fichiers audio supprimés en récupérant d’autres données!

L’aperçu pré-récupération des données est une partie essentielle du processus de récupération de données. N’envisagez même pas d’utiliser des outils sans cette fonctionnalité essentielle ! Téléchargez DiskInternals gratuitement.

TÉLÉCHARGER   ACHETEZ MAINTENANT

0.12420415878296

Fine-Tuning Data Recovery with Pre-Recovery Previews

 

Lost a whole lot of documents, pictures and music files due to a system failure? Accidentally deleted a bunch of important files? You can recover missing data with many tools available on the Internet, but don’t rush into it as you can just make things much worse

Instant previews of deleted files and documents are available in the free versions of all DiskInternals data recovery products. If you see the preview, then DiskInternals can recover that file – guaranteed! Even if your entire partition or hard drive has gone out to the wild, you can still browse and preview files that used to be there

If your hard disk contains several files that were deleted at different time, chances are that two or more of these files overlap, occupying the same physical clusters on the hard disk. This in turn means that you can only recover one of these files, and the rest will become unrecoverable the instant you recover that file. That’s the main reason why you should never rush into recovering files before learning how to do it properly.

There are generally two approaches allowing you to recover as many files as possible. First, you can use another hard disk or partition to save the restored files to. Second, you can manually pre-select the files you are going to recover, and only salvage those ones.

Saving everything onto a separate drive or partition is faster, allowing you to recover everything first and pick the correct ones later. This approach requires you to have a spare disk with enough free space to hold several-fold the information from the original drive to allow storing the overlapping duplicates.

Pre-selecting files does not put such restrictions, but recovering certain files to leave the others behind does not do any good if you do it blindly. In order to overcome the problem, use instant pre-recovery preview available in many data recovery products.

If you see the preview, then DiskInternals can recover that file – guaranteed! Even if your entire partition or hard drive has gone out to the wild, you can still browse and preview files that used to be there.

Why using instant previews?

You can certainly recover all deleted documents and every file on the damaged disk or partition, but do you really need them all? Some files will be recovered corrupted, and some files have overlapped segments that make it possible to only recover one of them, and not both. PowerSearch locates a huge number of files, and not all of them can be named correctly. The preview allows you to find exactly what you were hoping to restore, even if the name is no longer available.

DiskInternals products will recover your documents, photos and files – guaranteed when you saw a preview!

DiskInternals tools allow you to preview over 18 types of office documents including Microsoft Office 95-2007, StarOffice and OpenOffice). Microsoft Office documents are shown complete with full formatting and embedded objects. First page only for OpenOffice and StarOffice documents. If a Microsoft Office 2007 document is damaged, DiskInternals will repair it automatically on-the-fly before showing a preview. DiskInternals does not require Microsoft Office, OpenOffice, or StarOffice installation to preview documents.

You can easily preview and recover pictures such as CRW, CR2, RAW, TIFF, TIF, NEF, PEF, X3F, JPEG, JPG, TIFF, BMP, PNG, GIF, TGA and other images. Salvage video files just as easily with fully featured previews. DiskInternals products comes with a built-in video player. The player supports all major video formats including WMV, MPEG1, MPEG2, MPEG4, Avi, vob, mpg, blueray video. The player uses installed codecs to support playback of certain file types. You can play back deleted music files The product comes with a full-featured built-in audio player. You can play the entire tune before making a decision to recover it. DiskInternal tools support mp3, wma, asf, wav, ogg, wv, ra, rm, vqf, mid and voc formats. You can even play back deleted audio files while recovering other data!

Pre-recovery data preview is an essential part of data recovery workflow. Don’t even consider using tools without this essential feature! Download DiskInternals software for free.

DOWNLOAD BUY NOW