Bootable Recovery CD 1.3

Restaurez votre PC en démarrant sur un CD Recovery

Créez un CD bootable avec Windows XP, 2003 ou Windows Vista et un ensemble complet d’outils de récupération DiskInternals. Récupérez votre disque dur en démarrant sur un système d’exploitation familier avec des outils de récupération de données pratiques.

Les plantages, corruptions de données et pannes de disques durs sont arrivés à beaucoup d’ordinateurs. Attention : en cas d’endommagement de données dû à la corruption d’un disque virtuel, DiskInternals VMFS Recovery™ peut le restaurer. Affrontez les urgences informatiques armé d’un plan de secours ! Si votre ordinateur ne peut pas démarrer à partir de son disque dur ou si le disque contient des données endommagées ou supprimées, insérez juste un CD recovery dans un lecteur CD et redémarrez votre ordinateur.

Attendez! Est-ce qu’un CD peut marcher ? Bien sûr que non ! Vous devez créer un CD de récupération de données sur lequel démarrer avant de l’insérer dans votre lecteur CD. Créez un disque de récupération d’urgence avec DiskInternals Boot CD!

DiskInternals Boot CD vous permet de démarrer sur un Windows XP-2003 ou Windows Vista entièrement opérationnel, avec une interface graphique et des services. Pour créer un CD Windows bootable (WinPE, Environnement de pré-installation de Windows), téléchargez et installez DiskInternals Boot CD et exécutez l’assistant. L’assistant vous demandera un CD ou un DVD contenant les fichiers setup de Windows XP, 2003 ou Vista et faire un nouveau CD bootable pouvant faire tourner Windows sur un disque optique sans installation.

Ce qui fait vraiment sortir du lot DiskInternals Boot CD c’est le fait qu’il propose beaucoup d’outils de récupération de données dédiés à vous aider à réparer votre système et vos données aussi facilement et rapidement que possible théoriquement.

Des documents important supprimés par accident ? Arrêtez immédiatement de travailler et démarrez sur un CD pour maximiser vos chances de récupérer ces fichiers. N’écrivez rien sur le disque contenant les fichiers supprimés et ne téléchargez rien d’autre sur internet car les fichiers que vous téléchargez peuvent écraser les données supprimées ! Plus vite vous démarrez votre PC sur le DiskInternals Boot CD, meilleures sont vos chances de récupérer les fichiers. Récupérez les fichiers supprimés avec DiskInternals Uneraser, ou laissez Photo Recovery scanner votre disque dur en cherchant spécifiquement des photos numériques supprimées.

Vous ne pouvez plus accéder à votre disque dur à cause d’une panne du boot record ou du système de fichiers ? C’est un sérieux problème qui ne peut souvent être résolu d’aucune autre manière qu’en démarrant sur un CD. Restaurez l’accès aux partitions corrompues avec DiskInternals Partition Recovery, et reconstruisez les systèmes de fichiers endommagés avec les outils DiskInternals NTFS Recovery et DiskInternals FAT Recovery. DiskInternals Partition Recovery récupère tout ce qui peut être récupéré même si votre disque devient complètement inaccessible et même physiquement endommagé.

Si vous travaillez dans un environnement professionnel, vos plus précieux documents sont stockés au format Microsoft Office. DiskInternals Office Recovery suite propose une récupération complète des documents Microsoft Word et Excel. Si vous avez besoin d’un ou des deux produits Office, utilisez respectivement DiskInternals Word Recovery ou DiskInternals Excel Recovery.

DiskInternals Boot CD est entièrement gratuit et propose un grand nombre d’outils de récupération gratuits. Vous pouvez utiliser DiskInternals Boot CD avec un ordinateur ne fonctionnant pas sous Windows XP ou Windows 2003 Server. Accédez à vos partitions Linux et récupérez-les avec DiskInternals Linux Recovery y Linux Reader, ou accédez aux systèmes de fichiers NTFS avec DiskInternals NTFS Reader sur les plus anciens systèmes Windows ne supportant NTFS pas du tout.

DiskInternals Boot CD est un outil indispensable pour tout administrateur système et utilisateur avancé. Ne laissez pas les urgences vous prendre par surprise ! Créez votre propre Boot CD pour faire face aux imprévus avec confiance. Téléchargez votre exemplaire gratuit de DiskInternals Boot CD sur http://www.diskinternals.com/download/


TÉLÉCHARGEMENT GRATUITVer 1.3, Win ACHETEZ MAINTENANTDe Free

0.10314011573792

Boot CD

Restore Your PC by Booting from a Recovery CD

Create a bootable CD with Windows XP, 2003 or Windows Vista CD and a full set of DiskInternals recovery tools. Recover your hard drive by booting into familiar operating system with handy access to data recovery tools.

Computer crashes, data corruption and hard disk failures have happened to many computer users. Face computer emergencies armed with a backup plan! If your computer can’t boot from its hard disk, or if the disk contains damaged or deleted data just insert a recovery CD into a CD-ROM drive and reboot your computer.

Hey, wait! Does any CD work? Of course not! You have to create a data recovery CD to boot from before you can insert it into a CD reader. Create an emergency recovery disc with DiskInternals Boot CD!

DiskInternals Boot CD lets you boot into fully operational Windows XP-2003 or Windows Vista, complete with the GUI and service applications. To create your bootable Windows CD (WinPE, Windows Preinstallation Environment), download install DiskInternals Boot CD and run the Wizard. The Wizard will prompt you for a CD or DVD that contains Windows XP, 2003 or Vista setup files, and make a new bootable CD that can run Windows from an optical disk without installation.

What makes DiskInternals Boot CD really stand out is the fact that it comes with many data recovery tools dedicated to help you fix your system and your data as easy and fast as theoretically possible.

Accidentally deleted important documents? Stop your work immediately and boot from a CD immediately to maximize your chances to recover those files successfully. Don’t write anything to the disk that holds the deleted files, and don’t download anything from the Internet as the files you download can just overwrite the deleted data! The faster you boot your PC from DiskInternals Boot CD, the better your chances to get the files back are. Recover deleted files with DiskInternals Uneraser, or let Photo Recovery scan your hard drive specifically for deleted digital pictures.

Can’t access your hard drive because of boot record or file system failure? That’s a serious problem that often cannot be solved in any other way than booting from a CD. Restore access to corrupt partitions with DiskInternals Partition Recovery, and rebuild damaged file systems with DiskInternals NTFS Recovery and DiskInternals FAT Recovery tools. DiskInternals Partition Recovery recovers everything that can be recovered even if your disk becomes completely inaccessible and even physically damaged.

If you work in an office environment, your most valuable documents are stored in the Microsoft Office format. DiskInternals Office Recovery suite offers complete recovery for Microsoft Word and Excel documents. If you need either one of the two Office products, use DiskInternals Word Recovery or DiskInternals Excel Recovery respectively.

DiskInternals Boot CD is completely free, and it comes with a number of free recovery tools. You can use DiskInternals Boot CD with a computer that does not run Windows XP or Windows 2003 Server. Access and recover your Linux partitions with DiskInternals Linux Recovery and Linux Reader, or access NTFS file system with DiskInternals NTFS Reader on older Windows systems that don’t support NTFS at all.

DiskInternals Boot CD is a must-have tool for every system administrator and advanced computer user. Don’t let emergencies catch you unprepared! Create your own Boot CD to face the unexpected with confidence. Download your free copy of DiskInternals Boot CD at http://www.diskinternals.com/download/


DOWNLOADVer 1.3, Win