Récupérez les données de disques VMFS/VMware

DiskInternals VMFS Recovery™ propose un moyen sécurisé et facile de récupérer des informations stockées sur des disques formatés en VMFS. Comme tout autre support de stockage, les disques VMware peuvent être endommagés de manière logicielle ou matérielle. Les blocs défectueux et la corruption physique des disques durs stockant les images de disques virtuels peuvent également entraîner la corruption des images VMware. DiskInternals VMFS Recovery™ est le premier produit disponible commercialement à lire et à récupérer les disques au format VMFS.

VMFS Recovery™ peut récupérer les données provenant d’images de disques saines ou corrompues utilisées par VMware® vSphere, ESX/ESXi VMware® ESX Server™ de manière entièrement automatisée. Comme VMware utilise VMFS, c’est son système de fichiers pour stocker les machines virtuelles, VMFS Recovery fonctionne tout aussi bien en mode de récupération rapide et/ou intégral.

TÉLÉCHARGER | ACHETEZ MAINTENANT | VMFS Recovery™

Récupérez tous types de RAID corrompus

Récupérez les arrays RAID corrompues de manière entièrement automatique. DiskInternals Raid Recovery est le premier outil à détecter automatiquement le type de l’array RAID d’origine tout en permettant une utilisation manuelle. Raid Recovery est sans doute un outil très précieux pour les utilisateurs de tous les types d’arrays RAID, qu’elles soient matérielles, natives ou logicielles.

  • RAID JBOD, 0, 1, 1E, 0+1 et 1+0
  • RAID 4, RAID 5, 50, 5EE, 5R, 6, 60
  • Cartes mères compatibles RAID de NVidia, Intel ou VIA
  • Contrôleurs RAID Adaptec, HP, MegaRaid, Dell, Silicon
  • Appareils compatibles DDF
  • Raids logiciels Microsoft (Dynamic Disks)
  • Raids logiciels Apple et Linux (NAS)
  • Toutes les fonctions de Partition Recovery et Uneraser

TÉLÉCHARGER | ACHETEZ MAINTENANT | RAID Recovery™

Un expert de la récupération de partitions perdues

Perte de données : ces mots font froid dans le dos, mais vous avez maintenant un antidote fiable qui restaure tout ce qui est restaurable. DiskInternals Partition Recovery récupère les partitions supprimées, perdues, endommagées ou reformatées, les disques virtuels et toutes les informations pouvant y être stockées. Les MBR ou GBT corrompus ne sont plus un problème pour vous si vous avez cet outil intelligent. Assurez la sécurité de vos données.

TÉLÉCHARGER | ACHETEZ MAINTENANT | Partition Recovery

Vous avez supprimé un fichier dont vous avez besoin ?

DiskInternals Uneraser peut récupérer n’importe quel fichier supprimé, dont les documents, les photos, les fichiers mp3 et les fichiers zip, ou même les dossiers et disques endommagés. En plus des disques durs, le programme prend en charge tout type de support de stockage (caméras, disques flash, clés USB, etc.) ! Aucune compétence particulière n’est requise, l’essai est 100 % GRATUIT.

TÉLÉCHARGER | ACHETEZ MAINTENANT | Uneraser™

Récupérez les fichiers et dossier cryptés

Diskinternals EFS Recovery récupère les fichiers et dossiers cryptés sur des partitions NTFS rapidement et facilement. La récupération entièrement automatisée de système de fichiers cryptés est maintenant possible sur n’importe quel PC doté de n’importe quelle version de Windows. DiskInternals EFS Recovery ne compromet pas la sécurité des informations protégées qu’il récupère ; il faut toujours entrer le mot de passe du compte d’origine pour avoir accès aux données stockées sur le support crypté.

  • Compatible Windows XP-10
  • Compatible Windows Server 2003-2016
  • Récupération des données EFS de disques endommagés
  • Toutes les fonctions de Partition Recovery
  • Toutes les fonctions de Uneraser

TÉLÉCHARGER | ACHETEZ MAINTENANT | EFS Recovery™

Annulez la suppression et réparez tout type de bases de données MS SQL

Récupérez tout type de bases de données MS SQL dont celles stockées sur des disques formatés, repartitionnés et inaccessibles. MsSQL Recovery propose les modes de récupération automatique, semi-auto et manuel, permettant l’extraction de données de bases de données ayant des structures corrompues ou manquantes. Les modes semi-auto et manuel sont disponibles pour les administrateurs expérimentés de bases de données, leur permettant ainsi de recréer des structures de bases de données si le système de fichiers n’est pas disponible.

MsSQL Recovery propose un aperçu visuel avant la récupération. L’aperçu blob est également disponible pour les fichiers image, texte et document office.

TÉLÉCHARGER | ACHETEZ MAINTENANT | MSSQL Recovery

Vous avez supprimé par accident des vidéos de votre caméra numérique ?

Video Recovery est un outil de récupération de fichiers en mémoire flash qui restaure toutes les vidéos corrompues et supprimées ou celles qui ont été perdues à cause d’un dysfonctionnement matériel. Cet utilitaire fonctionne même si une carte mémoire a été reformatée. Vous pouvez lire les vidéos récupérées avec la version d’essai. Une fois le programme acheté, vous pouvez enregistrer la vidéo sur votre disque dur. Taux de réussite de 100 %.

TÉLÉCHARGER | ACHETEZ MAINTENANT | Video Recovery

Réparation automatique ou manuelle de base de données MySQL

Récupérez et réparez les bases de données MySQL en mode automatique ou manuel. Compatible avec les formats de base de données MyISAM et InnoDB, MySQL Recovery peut automatiquement localiser et récupérer les bases de données supprimées et les fichiers stockés sur des disques endommagés, formatés et inaccessibles utilisant les systèmes de fichiers Ext2/Ext3, exFAT, FAT, FAT32, NTFS et HFS. Les bases de données corrompues peuvent être réparées en mode entièrement automatique ou en mode manuel. Les fichiers InnoDB sévèrement ou partiellement endommagés peuvent être reconstruits en mode manuel.

TÉLÉCHARGER | ACHETEZ MAINTENANT | MySQL Recovery

Récupérez les bases de données Microsoft Access corrompues !

Récupérez et réparez les bases de données Microsoft Access corrompues en seulement quelques clics. DiskInternals Access Recovery répare les bases de données Access corrompues et récupère les fichiers .mdb et .accdb de bases de données Access 2000-2007. DiskInternals Access Recovery reconstruit l’intégralité de la structure d’une base de données en divisant la base de données enregistrement par enregistrement et en réassemblant les enregistrements dans une base de données fonctionnelle.

TÉLÉCHARGER | ACHETEZ MAINTENANT | Access Recovery

Récupérez les documents Microsoft Office supprimés !

Récupérez les dernières versions des documents supprimés même après une panne de disque dur. Contrairement aux outils ordinaires de récupération de données, DiskInternals Office Recovery scanne toute la surface de votre disque dur pour localiser tous les documents Microsoft Office, OpenOffice et StarOffice à l’aide d’un ensemble de caractéristiques signatures des types de fichiers Office. Localisez instantanément les documents importants avec de puissants filtres. Pas besoin de connaître des noms de fichiers, quelques mots du texte suffisent. Aperçu gratuit !

TÉLÉCHARGER | ACHETEZ MAINTENANT | Office Recovery

Récupérez et récupérez des e-mails Windows

Quand vous recevez un message d’erreur au lieu de dossiers remplis d’e-mails, l’importance de ces derniers en est accentuée. Quoi qu’il arrive à vos e-mails, vous n’avez pas de souci à vous faire. Il existe un outil pouvant y remédier et ramener vos précieuses correspondances. DiskInternals Mail Recovery scanne les comptes e-mails à la recherche de dommages et récupère leur contenu à chaque fois que c’est possible.

TÉLÉCHARGER | ACHETEZ MAINTENANT | Mail Recovery

Récupérez les e-mails réparez les bases de données Outlook

Récupérez les e-mails et réparez les bases de données Outlook endommagées de manière complètement automatique. DiskInternals Outlook Recovery restaure vos accès aux e-mails après une panne de disque dur ou une corruption de données. Il récupère les messages, les contacts et les rendez-vous stockés dans les bases de données d’e-mails endommagées et localise et récupère les fichiers de bases de données ayant été supprimés ou ayant disparu suite à une corruption du disque.

TÉLÉCHARGER | ACHETEZ MAINTENANT | Outlook Recovery

Lecture de Ext, HFS, UFS et ReiserFS depuis Windows

DiskInternals Linux Reader est un outil répandu donnant accès sous Windows aux systèmes de fichiers non-compatibles Windows. Vous pouvez vous en servir comme vous le souhaitez : le programme est 100 % gratuit. Il vous permet d’utiliser l’ambiance familière de Windows Explorer pour extraire des informations de fichiers Ext2/3/4, HFS, HFS+, UFS, ReiserFS/Reiser4. Le seul type d’accès disponible est le mode read-only. Il vous empêche d’interférer avec Linux et garantit un fonctionnement stable de votre système d’exploitation.

TÉLÉCHARGER | ACHETEZ MAINTENANT | Linux Reader

Récupérez les fichiers perdus/corrompus des CD et DVD

Vous venez de graver un CD ou un DVD et découvrez que certains fichiers semblent être corrompus ou inaccessibles ? Vous avez eu une panne d’électricité pendant l’enregistrement des données ? Cette solution récupérera les fichiers des CD et DVD, y compris ceux ayant plusieurs sessions. Les disques CD-R, CD-RW, DVD-R, DVR+R, DVD-RW, DVR+RW et DVD-RAM sont pris en charge. Le programme récupère n’importe quel type de fichier – données, vidéos, musique, etc. Le produit prend en charge les systèmes de fichiers ISO 9660, UDF et Joliet.

TÉLÉCHARGER | ACHETEZ MAINTENANT | CD-DVD Recovery

Récupération entièrement automatique de NTFS endommagé !

DiskInternals NTFS Recovery est un outil entièrement automatique qui restaure les données des disques endommagés ou formatés. L’assistant intelligent scanne le premier disque puis restaure la structure d’origine des fichiers et dossiers.

Fonctionne pour toutes les situations: disque formaté, corrompu, inaccessible, refusant de démarrer ou ayant une table des partitions endommagée.

Aucune compétence particulière requise, l’essai est 100 % GRATUIT.

TÉLÉCHARGER | ACHETEZ MAINTENANT | NTFS Recovery

0.11596012115479

Have you deleted a file you need?

DiskInternals Uneraser can recover any deleted file, including documents, photos, mp3 and zip files, or even folders and damaged disks. In addition to HDD, the program supports any type of storage media (music sticks, cameras, flash drives, USB drives, etc)! It works with encrypted files and helps you undelete file lost because of a virus attack or an employee's malicious behavior. No special skills needed; 100% FREE to try.

  • Standard Windows Explorer interface
  • Works under Microsoft Windows XP - 8.1 / 2003-2012
  • All file systems: NTFS / FAT / exFAT / HFS / Ext / ReiserFS
  • Recovers from any storage media

Download | Buy Now | Uneraser

Accidentally deleted photos from your digital camera?

DiskInternals Flash Recovery is a flash memory file recovery tool that restores all corrupted and deleted photographs or the ones that were lost due to hardware malfunction. This utility works even if a memory card was re-formatted. You can see recovered images with the free trial version. After the program is purchased, you can save the images to your hard-drive. 100% Success Rate.

The program recovers images from hard-drives, external drives, cameras and flash memory devices such as Smart Media, Compact Flash, Memory Stick, MicroDrive, xD Picture Card, Flash Card, PC Card, Multimedia Card, Secure Digital Card, and many others.

Download | Buy Now | Flash Recovery

Recover encrypted files and folders

Diskinternals EFS Recovery recovers encrypted files and folders from NTFS partitions quickly and easily. Fully automated Encrypted File System recovery is now possible on any PC running any version of Windows. Diskinternals EFS Recovery does not compromise security of protected information it recovers; you will still need to enter your original account password in order to gain access to protected data stored on the encrypted volume.

  • Windows 8.1, 8, 7, Vista, XP support
  • Windows Server 2012, 2008, 2003 support
  • Efs Recovery from healthy or damaged disks
  • All features from Partition Recovery
  • All features from Uneraser

Download | Buy Now | Efs Recovery

Recover data from VMFS/VMware disks

DiskInternals Vmfs Recovery offers a safe, easy way to recover information stored on VMFS-formatted disks. Like any other storage media, VMware disks can get damaged by software and hardware faults. Bad blocks and physical corruption of hard drives storing the virtual disk images can also cause corruption to VMware images. DiskInternals Vmfs Recovery is the first commercially available independent product to read and recover VMFS-formatted disks.

Download | Buy Now | VMFS Recovery

Recover all types of corrupted RAID arrays

Recover corrupted RAID arrays in a fully automatic mode. DiskInternals Raid Recovery is the first tool to automatically detect the type of the original RAID array while still allowing for fully manual operation. Raid Recovery is no doubt a highly valuable tool for users of all types of RAID arrays, whether hardware, native, or software. The drag-and-drop user interface allows for easy operation by anyone.

  • RAID JBOD, 0, 1, 1E, RAID 4, RAID 5, 0+1 and 1+0
  • RAID-enabled motherboard from NVidia, Intel, or VIA
  • Adaptec RAID Controllers, DDF compatible devices
  • Microsoft software raids (Dynamic Disks)
  • Linux software raids
  • All features from Partition Recovery and Uneraser

Download | Buy Now | Raid Recovery

An expert at recovering lost partitions

Data loss - these are terrifying words, but now you have a reliable antidote that restores everything that can be restored. DiskInternals Partition Recovery recovers deleted, lost, damaged or reformatted partitions, virtual disks and all information, which can be stored on them. Corrupted MBR or MR are not the cause of worries, if you have this smart tool. It supports FAT12, FAT16, FAT32, VFAT, NTFS, NTFS5 and exFAT. Ensure your data safety.

Download | Buy Now | Partition Recovery

Undelete and repair all kinds of MS SQL databases

Recover all types of MS SQL databases including those stored on formatted, repartitioned and inaccessible disks. Diskinternals MsSQL Recovery features automatic, semi-auto, and manual recovery modes, allowing extracting data from databases with corrupted or missing structures. Semi-auto and manual modes are available to experienced database administrators, allowing to manually re-create database structures if the file system is unavailable.

MsSQL Recovery offers visual pre-recovery preview, and supports all data types except TypedXML. Blob preview is also available for picture, text, and office document data types. MsSQL Recovery can export data into MySQL MyISAM/InnoDB formats. ADO export is also available.

Download | Buy Now | MSSQL Recovery

Automatic or manual MySQL database repair

Recover and repair MySQL databases in auto or manual mode. Supporting MyISAM and InnoDB database formats, MySQL Recovery can automatically locate and recover deleted databases and files stored on damaged, formatted and inaccessible disks using Ext2/Ext3, exFAT, FAT, FAT32, NTFS, and HFS file systems. Corrupted databases can be repaired in full automatic or manual mode. Severely damaged and partial InnoDB files can be reconstructed in manual mode.

Download | Buy Now | MySQL Recovery

Recover and repair corrupted Microsoft Access databases!

Undelete, recover and repair corrupted Microsoft Access databases in just a few clicks. DiskInternals Access Recovery repairs corrupted Access databases, and undeletes or recovers Access 2000-2007 .mdb and .accdb database files from damaged disks. DiskInternals Access Recovery reconstructs the entire structure of a database by splitting the database record by record, and assembling the records back into a working database.

Download | Buy Now | Access Recovery

Recover deleted Microsoft Office documents!

Recover latest versions of deleted documents even after a hard drive failure. Unlike general-use undelete and data recovery tools, DiskInternals Office Recovery scans entire surface of your hard drive in order to locate all Microsoft Office documents, using a set of signatures characteristic for the Office file types. Instantly locate important documents with powerful filters. No need to know file names, just a few words of text are enough! Can Preview and Recover:

 doc, docx
Word 97-2007 Document
 xls, xlsx
Excel 97-2007 Worksheet
 ppt, pptx
PowerPoint 97-2007 Presentation
 mdb, accdb
Access 97-2007
 pst, vsd
Outlook, Visio Drawing
 pub
Publisher Documentt
 rtf
Rich Text files
 sdw
StarOffice Word
 odt
OpenOffice2 Text
 max
3D Max File

Download | Buy Now | Office Recovery

Recover and repair Windows email

When instead of folders crammed with mail you get an error message, their importance comes forth with increased sharpness. Whatever happens to your emails, there is no need to worry. There is a tool that can fix it and bring back valuable items of your correspondence. DiskInternals Mail Recovery scans email accounts for damages and restores their contents whenever possible.

Download | Buy Now | Mail Recovery

Recover mail and repair Outlook databases

Recover email and repair damaged Outlook databases completely automatically. DiskInernals Outlook Recovery restores your access to email after a hard drive failure or data corruption. It recovers messages, contacts and appointments from damaged email databases, and locates and recovers database files that have been deleted or missing as a result of disk corruption.

Download | Buy Now | Outlook Recovery

A new free tool for extracting files from Ext2/3/4, Hfs, and ReiserFS partitions in Windows

DiskInternals Linux Reader is a newly developed software tool for providing access to Linux file systems under Windows. You can use it whenever you want: the program is 100% free. It lets you use a familiar ambience of Windows Explorer for extracting information from Ext2/Ext3 file systems. The only type of access possible here is read-only mode. It prevents you from interference with Linux and guarantees stable work of your OS.

Download | Linux Reader

Recover lost/corrupted files on CDs and DVDs

Just finished burning CD or DVD, only to find out that some files appear to be corrupted or inaccessible? Power went out, while recording data? This solution will recover files from CDs and DVDs, including multi-session ones. CD-R, CD-RW, DVD-R, DVR+R, DVD-RW, DVR+RW and DVD-RAM disks are supported. The program recovers any type of files - data, video, music, etc. The product supports ISO 9660, UDF and Joliet file systems.

Download | Buy Now | CD-DVD Recovery

Fully automatic Damaged NTFS Recovery!

DiskInternals NTFS Recovery is a fully automatic tool that restores data from damaged or formatted drives. Smart wizard scans the disk first and then restores the original structure of files and folders.

Works for all occasions - formatted disk, corrupted drive, inaccessible drive, drive not booting, corrupted or damaged partition table.

No special skills needed; 100% FREE to try.

Download | Buy Now | Ntfs Recovery